Téléphone : 09 72 42 14 76   Lundi à Vendredi de 09h à 19h     Formations en PNL   Professionnelles   Certifiées IN

Les cursus de formation PNL Nantes

Formation-PNL vous présente sa formation PNL Nantes. Chef-lieu du département Loire-Atlantique (44), la ville et sa communauté urbaine regroupent presque 600 000 habitants.

Formation PNL Nantes La formation PNL Nantes

La PNL est une discipline très riche et intéressante à étudier. Son application est très bénéfique dans la vie quotidienne, puisqu’elle permet notamment de favoriser son développement personnel.

Dans notre centre de stages en PNL à Rennes, vous découvrirez notamment les nombreuses applications de la discipline et toutes ses spécificités. Elle est souvent utilisée pour des problèmes de confiance en soi. Elle peut également solutionner les problèmes de phobies ou d’addictions. Vous apprendrez, grâce à notre formation PNL Nantes (Loire-Atlantique, 44), que la PNL est de plus en plus appliquée en entreprise pour résoudre des problèmes de motivation ou un manque de cohésion dans les objectifs à atteindre.

Assistez à notre formation PNL Nantes (Loire-Atlantique, 44) et devenez un professionnel de la discipline.

Tous nos modules de la formation PNL Nantes

Retrouvez des modules très complets de formations PNL à Nantes (Loire-Atlantique, 44). Formation-PNL vous propose tout d’abord ses modules professionnalisants. Le premier niveau se nomme « Technicien en PNL ». C’est un module auquel vous devez assister pour pouvoir passer au stage suivant, le deuxième niveau. Il vous assure d’apprendre correctement les bases de la discipline. Ce stage vous propose notamment de reprendre de façon détaillée l’histoire de la PNL et sa philosophie. Vous découvrirez, durant notre formation PNL Nantes (Loire-Atlantique, 44), sa création et son fonctionnement, des apprentissages fondamentaux pour mieux comprendre les concepts présentés par la suite.

Le deuxième module de la formation PNL Nantes (Loire-Atlantique, 44) est celui de Praticien en PNL. En plus de vous présenter de nouveaux concepts, il approfondi les apprentissages déjà en place. Vous découvrez les techniques les plus complexes de façon simple et à votre rythme. Il vous permet également d’apprendre à utiliser de façon très concrète ces concepts. En effet, suite à ce module de la formation PNL Nantes (Loire-Atlantique, 44), il vous est possible de pratiquer la PNL en tant que thérapeute. Vous apprenez à mener une thérapie en plusieurs séances et savez comment traiter divers problèmes et pathologies. Vous êtes prêt à aider vos patients grâce aux techniques de changement apprises. Vous pouvez d’ailleurs commencer le travail sur vous-même et favoriser votre développement personnel.

Nos modules de la formation PNL Nantes vous offrent des cours complets et de qualité.

Dernière mise à jour par : le .

Tout droits réservés 2018 par Formation PNL | Accueil | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Contact | SiteMap